mercredi 16 janvier 2013

Urban Mood

J'étais en manque de paysages urbains , j'ai donc atterri sur Tochigi Japan.

Le moins qu'on puisse dire , c'est que j'ai été servi en ambiance urbaine. Les sirènes de police et le bruit de la foule résonnent à mes oreilles.

Comme dit la chanson , ici , "Les néons de la ville remplacent le soleil..."

I was in an "urban mood" today so I landed at Tochigi Japan.
We can say I was served with "urban ambiance". Police cars , crowd noises...





Après m'être enivrée des odeurs de la ville et comme la pluie tombait drue , je me suis réfugiée dans un bar. Là , j'ai pu suivre le fil de mes pensées en admirant les immeubles de cette cybercity si vivante et oppressante à la fois.

As the rain began to fall  , I went into a bar where I admired this cybercity through the window and thought of the uselessness of all this fuss.


PS : Haut rouge (mesh ) créé par [[>Cake!<]] : Pour le moment chez Acid Lily , il coûte seulement 70L$ (en fait il me plait tellement que je l'ai acheté en 3 couleurs lol).

Red Vest by [[>Cake!<]] : This week at Acid Lily for only 70L$ ( I love it so much , I bought it in 3 colors lol).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire