lundi 2 décembre 2013

December : Day 2

Deuxième jour du mois le plus fou sur SL , je m'organise lol...

Le matin je vérifie les divers blogs que je suis et profite des aubaines de SL.

Ensuite je fais le tour des calendriers de l'Avent. Cela est plus rapide aujourd'hui grâce au dossier que j'ai créé avec les repères de tous les magasins qui proposent un calendrier. Cà me permet d'atterrir pile au bon endroit et hop à moi les cadeaux :)

Prise de photos pour le blog , et second tour des calendriers ( pour les fuseaux horaires aléatoires lol).

Enfin post sur le blog et puis hunt à tout va ! Je ne verrais encore pas le mois passer grrr :)

Tenue du jour (Bonjour! blague pour les amateurs) :



Encore une fois des cadeaux de l'année dernière excepté :

Cheveux : Alice Project day 1 (calendrier de l'Avent :gratuit )
Robe       : Sakide ( group gift : pas gratuit - 250Li pour rejoindre le groupe mais plusieurs cadeaux                       dans la pièce VIP )

J'ai quand même fait un tour à l'Arcade et me suis acheté quelques petites choses que je vous montrerais peut-être demain :p

Hair : Alice Project day 1 (Advent calender : free )
Dress : Sakide (group gift : not free - there's a 250Li fee to join the group but lots of gifts in the VIP    room)


December : A day in my SL life :)

First I read some blogs and look for bargains on the grid.

Then I check Advent calenders ( It's easier now 'cause I made a folder with all the landmarks)
I take pictures for this blog.

Second round for the Advent calenders due to GMT

Finally hunts , hunts , hunts! December is a busy month lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire