mardi 18 décembre 2012

Flash Info

Flash de dernière minute : 19h30 , le domicile de Nem n'est toujours pas accessible.
Notre correspondante sur place, Nem, va nous expliquer les faits.

Nem : En effet Pénélope. Tout ceci est très simple en fait. Cet après-midi , alors que j'étais chez moi en train de me composer une tenue (nue donc et chauve!) , j'ai expérimenté ce qu'on appelle dans le jargon internet "une panne de réseau". Voulant me reconnecter à mon domicile , celui-ci était indisponible.

Me rappelant que j'étais nue , je cherchais à me rendre sur une sim déserte mais sur place 2 autochtones se trouvaient là. J'ai donc en catastrophe du me couvrir et ai pioché ce que je pouvais dans mon fouillis perso.

Résultat :


Cela aurait pu être pire! Mais quelle frayeur tout de même!
J'espère avoir des nouvelles de mon île avant la nuit sinon je devrais me mettre à la recherche d'un gîte de fortune. A vous les studios!

PS : Pour ceux qui s'inquièteraient (mais que c'est gentil à vous) , ce n'est pas la première fois que cela m'arrive et je sais que mon "chez-moi" va réapparaitre même si c'est toujours embêtant d'atterrir nue n'importe où...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire