mercredi 5 décembre 2012

Firestorm at Christmas Second Life

Me revoilà de nouveau opérationnelle après un changement de viewer plus qu'obligatoire.
Le viewer SL3 me faisait laguer à tout va , j'ai donc opté pour Firestorm et pour le moment j'en suis très contente.
Je lague beaucoup moins et il y a des options de photos géniales comme le "derender" qui permet de faire disparaître des objets quand on prend une photo si ils ne cadrent pas avec le paysage.

Voilà , sinon quelques photos pour vous montrer à quoi ressemble Second Life pour le moment :)

photo prise sur Malaika Ashera



Photos prises sur Phoenix in Flames





De la neige , le froid et les fêtes de fin d'année sont partout sur SL ce mois-ci!

Voici une vue de mon "chez-moi" que j'ai commencé à décorer pour Noël et un portrait bien au
chaud :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire