dimanche 16 décembre 2012

Busy like a bee

Bonjour! Hé bé je me doutais que décembre serait un mois de folie mais je ne me doutais pas que ce serait à ce point! Mon inventaire déborde de partout et je n'ai pas le temps de visiter autant que je voudrais les belles sims enneigées.
Mais bon on ne va pas se plaindre , je ne boude pas ma joie et je picore autant que je peux dans toutes ces merveilles qu'on trouve avant les fêtes sur SL. J'espère que vous aussi :)

Hi! Well I was sure December would be a crazy month but I didn't imagine it would be this much!
My inventory overflows and I don't have time as much as I would like to visit all the lovely snow-covered sim.
But I won't complain ,I am not sulky my joy and I peck as much as I can in all these wonders which one finds before the holidays on SL. I hope you do too :)



Voilà la tenue que je me suis improvisée pour rester dans l'esprit de Noël :)
This is the outfit I improvised myself to remain in the spirit of Christmas :)

Photos prises sur Area 51.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire