mercredi 7 novembre 2012

Hunting with Nem

Pour les petits nouveaux sur SL , un truc formidable pour étoffer sa garde-robe!
Je parle bien sûr des "hunt" ce que j'appelle en français faute de mieux "des chasses aux trésors".
En suivant des indices et en parcourant divers magasins , vous pouvez trouver gratuitement des tonnes de choses.
Le principe est simple : en général , une liste d'indices est donnée sur un site web ,en les suivant , vous partez à la recherche d'un objet quelconque (cela peut-être n'importe quoi suivant le thème de la "hunt") , et dans celui-ci se trouve un cadeau.
La moitié de mon inventaire vient de là.
Un minimum d'anglais est préférable mais si vous avez un bon traducteur sur le net , vous pouvez y arriver aussi.

Toutes les quêtes SL sont reprises sur ce site : http://slhunts.wordpress.com/

Je suis moi-même en train de faire la Womenstuff hunt.
Les cadeaux sont magnifiques et ne coûte que 50L$ qui est en fait le prix pour faire partie du groupe Womenstuff. A ce prix vous pouvez récupérer 400 cadeaux!!

Aperçu des cadeaux Womenstuff :





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire