lundi 29 octobre 2012

Rainbow Circus

Hier soir , soirée chez Wendy de nouveau. Cette fois-ci le thème était "Best in Rainbow".
Donc pour vous montrer ma tenue, j'ai tout de suite penser à visiter un cirque (l'esprit est tortueux parfois lol).

Me voici donc arrivée au "Circus Vantelli".



L'accueil y est charmant . Des clowns partout .





La cage aux fauves dans la tente principale y est impressionnante. Et tout autour on peut admirer le reste de la ménagerie ( éléphants , ours polaires , chevaux , etc). On peut même y faire soigner sa phobie des clowns lol... Il y a aussi des tas d'activités ( jonglage , moto , trapèze...)


Enfin ma tenue Rainbow :)



 J'adore ma coupe de cheveux pour cette tenue et de plus c'est un freebie ! Vous pourrez le trouver chez Curious Kitties.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire