samedi 27 octobre 2012

Noël en avance

Voulant sortir mes vêtements d'hiver du placard , j'ai décidé de rendre visite à un ami qui travaille pour le Père Noël. (ici)
I wanted to put on my winter clothes so  I decided to visit a friend who works for Santa. ( here )



Les gardes à l'entrée m'ont accueilli avec le sourire (ou pas) et j'ai eu une vision de rêve! Des cadeaux partout - j'avoue , j'ai essayé en douce de repérer le mien mais je ne l'ai pas trouvé :( -
The guards welcomed me with a smile (or not) and I had a dreamy vision! Presents everywhere - I admit , I tried in secret to locate mine bit I didn't find it :( -



Le grand patron était trop occupé mais la Mère Noël a été très accueillante (mmmh les gâteaux de la Mère Noël).
The Big Boss was too busy but his wife has been very nice ( nom nom Mrs Claus 's cookies).


Enfin après avoir aidé mon ami à prendre soin des rennes , j'ai pris un repos bien mérité. Vivement Noël!!
Finally , after I helped my friend taking care of the reindeers , I took a well deserved nap . Can't wait 'till Christmas.



N'hésitez pas à faire un tour dans l'atelier du Père Noël
L'ambiance y est très agréable , l'air est empli de chants de Noël.
Vous pourrez y visiter l'atelier et l'écurie bien sûr mais aussi la poste, l'école des elfes, le journal des elfes et connaître les secrets ultra-sophistiqués de l'équipe qui dresse la liste des enfants sages ou méchants.
Don't hesitate to go at Santa's workshop.
Environment is very pleasant there, the air is filled up with Christmas carols.
There you will be able to visit the workshop and the stable of course but also the post office, the school of the elves, the newspaper of the elves and to learn the ultra-sophisticated secrecies of the team which draws up the list of the naughty or nice children.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire