mardi 5 février 2013

Coldlogic Sales

Je pense que la preuve n'est plus à faire , je suis nulle en photos de mode lol... Je tente de m'améliorer mais je stagne un peu là.
Je voulais quand même partager avec vous mes 2 derniers achats donc soyez indulgents :)

I think that the proof is not any more to make, I am really bad at fashion pictures lol I try to improve myself but right now I stagnate a little.Nevertheless I wanted to share with you my two last purchases thus be kind :) (yes I'm bad in English too lol)

En mode "Vacances Romaines" :



1/  Free mesh pet carrier par TuTy's   : Cet adorable chihuahua (le mien s'appelle Chanel) est un freebie que vous pouvez trouver sur le marketplace. Vous aurez également un hud permettant de modifier la texture du sac :)
2/ Ma robe vient de chez coldLogic. Ce n'est pas un freebie mais une véritable affaire car coldLogic propose en ce moment des soldes de 50% sur tout son stock jusqu'au 10 février! (50% Sales until february 10th)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire